Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Generaux, Officiers de guerres.

3 participants

Aller en bas

Generaux, Officiers de guerres. Empty Generaux, Officiers de guerres.

Message  Apocalypse Sam 29 Jan - 18:00

Generaux, Officiers de guerres.
Apocalypse le Jeu 27 Jan - 0:34

Pour mener des attaques a bien une seule et meme personne ou meme 2 ne peuvent assurer la defense ou meme l'attaque avec les moins experimentés dans la journée. C'est pour ça qu'après discution avec Tournie et son monde de fonctionnement sur 161 j'ai choisis qu'il étais benefique que l'on applique cette meme méthode a l'alliance.
Elle consiste as 1° avoir principalement 2 chefs de guerre Attaques / Defenses supervisé par 5 Generaux ainsi que 5 autres Officiers
Leurs rôles : Assurer en premier lieu que l'alliance tourne bien et qu'elle ne subis aucun acte hostile
Ils ont pour cela (ont avertira l'alliance de la mise en route de ce procedé) le role aussi en cas de guerre a procede a chaque eclairage de l'ennemi des vagues de renforts ( 90 k pala 90 archers 90 fanta ) les vagues doivent etre au maximum de 3 (hors exception) ils peuvent faire appel aux present dans l'alli pour renforcer egalement la defense est majoritairement privilegiée a l'attaque donc profitons en . En cas de guerre nous pourrons egalement faire des des salons privés pour des attaques groupés etc etc avec chaque chef general officier aura sa propre room je crois que j'ai a peu près fait le tour
Des questions ?
Chef de guerre Apocalypse ^^
Apocalypse
Apocalypse

Messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Nyons

Revenir en haut Aller en bas

Generaux, Officiers de guerres. Empty kikoo

Message  pucelagrande Dim 30 Jan - 5:01

Oui j'ai une question...où poste-t-on les rapports d'attaques contre LA FIESTA?

pucelagrande

Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 64
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Generaux, Officiers de guerres. Empty Re: Generaux, Officiers de guerres.

Message  Admin Dim 30 Jan - 7:48

Je réponds là et après j'effacerais ton message ( par mp ce genre de questions plz, pour ne pas polluer le sujet principal) :



[url=Ici, dans la aprtie guerre/études d'attaques]https://nightmarekoc.forumgaming.fr/t21-etude-d-attaques[/url]
Admin
Admin
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 22/01/2011

https://nightmarekoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Generaux, Officiers de guerres. Empty Re: Generaux, Officiers de guerres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum