Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La population de KOC

4 participants

Aller en bas

La  population de KOC Empty La population de KOC

Message  Admin Sam 19 Fév - 14:16

Personnellement, je comprends rien au système de population de KOC et son impact sur le bonheur, recrutement, production, etc ...

Si qqn maîtrise le sujet, pourrait-on avoir un tutoriel précis et complet ? Genre, "La population de KOC pour les nuls".
Admin
Admin
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 22/01/2011

https://nightmarekoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La  population de KOC Empty Re: La population de KOC

Message  lady belit Lun 21 Fév - 21:13

alors pour faire court.... (^^)

1 maison 9 = 4500 habitants
1 champs de ressources complet pour chateau 10 (40 fermes,mines...) = 18000 travailleurs (450 pour mine ou ferme 9)
donc: 4 maisons 9 sont necessaires pour les ressources.

ensuite il vous faut de la population innocupée pour faire des troupes.(donc une 5eme voir une 6eme maison)

c'est là que le bonheur entre en jeu.
si vous avez 6 maisons 9, vous aurez donc 6 fois 4500 habitants (soit 27000) avec un bonheur a 100%
si votre bonheur est de 90%, vous n'aurez que 90% de 27000 habitants
RAPPEL: il faut 18000 travailleurs pour les champs

donc avec 6 maison et un bonheur a 100% vous aurez 18000 travailleurs et 9000 de population innocupée pour faire des troupes (si vous faite la combine de l'or "fortement conseillée", votre bonheur oscillera entre 80 % et 100% donc votre capacité a faire des troupes, entre 9000 et 3600)

voila c simple Smile
lady belit
lady belit

Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

La  population de KOC Empty RE POPULATION KOC

Message  fabienne Lun 21 Fév - 21:29

Voila qui est tres clair! avec 5 maison, il me reste 4500 de travailleurs innocupes!
voir plus!
Bisous

fabienne

Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La  population de KOC Empty Re: La population de KOC

Message  lady belit Lun 21 Fév - 21:39

avec 5 maisons 9 tu as 22500 habitants au max (bonheur 100%)
donc 18000 pour le champs et 4500 innocupés donc quand ton bonheur est a 80% ta pop innocupée passe à 0 (et remonte en 40 minute environ à 4500)
ca peut donc etre un peu limitant pour ceux qui veulent faire bcp de troupes Smile
lady belit
lady belit

Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

La  population de KOC Empty Re: La population de KOC

Message  Admin Lun 21 Fév - 21:46

Impecc merci Belit.

Je ne poserais pas la question de l'impact d'une maison lvl 10 faite à la place d'une caserne 10, j'ai trop honte Embarassed
Admin
Admin
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 22/01/2011

https://nightmarekoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La  population de KOC Empty Petite touche d'apo ;)

Message  Apocalypse Ven 25 Fév - 14:19

Pour ma part juste un logiciel peut utiliser la place de tes travailleurs pour former (une fois la troupe envoyée en file de formation vous n'avez plus de production (25% 5 min , 50 % 15 Min, 75% 30 Min et 100% 1 h en gros pour que vos travailleurs reviennent avec un bonheur à 99%)
Pour les utilisateurs du logiciel votre population inactive dois frôler le 0 Smile (Si elle passe en négatif votre production sera atteinte car il manquera quelques travailleurs pour vos champs -> si château Lvl 10 vous pouvez faire tous vos champs lvl 9 sauf 2 : Lvl 5 et Lvl 8 ^^ )
J'explique cela car pour ceux qui veulent former leurs soldats soldats très très vite il vous suffis de 4 maisons / villes et vous êtes plus que tranquille, vous envoyez 5/6 formation (je suis d'acc que pendant ces 4/5 h votre production n'aura peut-être fait que 25% de ce qu'elle aurais pu faire mais vous serez tranquille pendant longtemps (2/3 Jours) et pourrez largement refaire votre stock avec vos frigos + production).
Pour les autres il faut de 5 à 6 maisons afin d'avoir de 4000 a 10000 de Pop inoccupée vu qu'ils ne peuvent passer la pop en négatif Very Happy
-> donc moins de casernes forme un peu moins vite Smile

++++ Apocalypse
Apocalypse
Apocalypse

Messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Nyons

Revenir en haut Aller en bas

La  population de KOC Empty Re: La population de KOC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum